Dérnière mise à jour:
2012-07-11 10:23:30

Diego Maradona viré par Al-Wasl

Diego maradona, le 17 janvier 2011, à Shanghaï.

L'ancien champion du monde argentin de football Diego Armando Maradona a été limogé mardi de son poste d'entraîneur du club émirati d'Al Wasl, ses employeurs lui reprochant de ne pas avoir été en mesure de remporter de titre. Âgé de 51 ans, Diego Maradona avait signé un contrat de deux ans avec le club de football. Son limogeage a été acté au terme d'une réunion du conseil d'administration.

Depuis sa prise de fonction, la formation n'a pas été en mesure de remporter le moindre trophée et son classement a glissé à la huitième place de l'UAE Pro League, le championnat local de football, alors qu'il avait terminé sixième de la saison précédente. Al Wasl n'est pas non plus parvenu à remporter la Coupe des clubs champions du golfe Persique, s'inclinant en finale contre Al Mouharrak. Ce limogeage vient s'ajouter à une série d'échecs rencontrés par Diego Maradona dont la carrière d'entraîneur contraste avec la carrière de joueur. Parmi ses faits de gloire, figurent la Coupe du monde de football 1986 et une série de titres de champion d'Argentine, d'Espagne et d'Italie.

Source :20minutes.fr

Partagez cet article
Ajoutez un commentaire

Lire aussi
Diego Maradona viré par Al-Wasl
L'ancien champion du monde argentin de football Diego Armand...La Chine veut changer d'ère avec Anelka
Le recrutement par le club de Shanghai Shenhua deNicolas Ane...Coupe du Monde des clubs: Fossati pense déjà au Barca !
Al-Sadd Qatari qui a promis à ses joueurs 390000 dollars en ...Football - UAE Etisalat Cup: Maradona agresse un supporter d'Al-Wasl !
L’ex-gloire du football mondial et actuel coach d’Al-Wasl Em...
Pour une météo détaillée Cliquez ICI !


Tous droits résérvés © 2014 tounesalyaoum.com A Propos | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contact