Dérnière mise à jour:
2012-07-17 21:20:50

Tunisiana annonce le lancement de ses services 3G

Tunisiana annonce le lancement de ses services 3G

L'opérateur privé Tunisiana a annoncé ce mardi 17 juillet le lancement des services 3Gdestinés à plus de 6.6 millions d’abonnés. Pour le lancement, Tunisiana couvre, d'après un communiqué de presse, 48% de la population, dans les régions de TunisSfax,SousseDjerba, du Cap-BonHammamet et Nabeul. Le déploiement est en cours et couvrira, d'ici fin 2012, 71% de la population. Un taux de couverture de 87%  est également planifié pour début 2013.

Le lancement intervient trois mois seulement après l'obtention de la licence, délivrée par les autorités tunisiennes. "Nous sommes très heureux d'annoncer le lancement, comme promis, avant le mois de Ramadan", a déclaré Ken Campbell, Directeur général de Tunisiana. "Avec ce réseau, nous sommes en mesure de fournir une offre 3G de qualité qui offrira la meilleure expérience client en Tunisie. Plus important encore, Tunisiana va continuer à proposer des offres accessibles et flexibles, y compris le téléphone 3G le moins cher".

Les offres de Tunisiana se baseront sur une tarification flexible. Les abonnés pourront choisir leur forfait : quotidien (à partir de 2DT), hebdomadaire ou mensuel. L’opérateur va également proposer le "Forfait partagé", qui offre aux clients la possibilité d’utiliser le même forfait aussi bien pour le mobile que pour la clé 3G.

"Tunisiana s’engage à offrir un service personnalisé qui tient compte des besoins de chaque abonné, et ce, grâce à un contenu riche et varié, à une grande panoplie de téléphones et à des clés 3G puissantes et performantes. Nos clients ont attendu longtemps. Nous les remercions pour leur patience et sommes impatients de leur offrir le meilleur service du marché", a déclaré Taieb Farhat, directeur commercial de Tunisiana.

Les services 3G Tunisiana seront disponibles à partir de mercredi dans les 35 boutiques et dans les 370 points de vente de l'opérateur privé.

Source :ShemsFM

Partagez cet article
Ajoutez un commentaire

Lire aussi
Tunisie : sortie de récession, confirme Chedly Ayari
Le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Chedly Ayari...La Banque mondiale prête 500 millions de dollars à la Tunisie
La Banque mondiale a annoncé mardi sur son site internet l'a...Tunisie/Europe : Quelles implications du statut de partenariat privilégié ?
La Tunisie a accédé au statut de partenaire privilégié de l’...Projet de loi de finances 2013: Sous le signe du rééquilibrage budgétaire
Un élargissement de l’assiette imposable et une révision à l...Tunisie-UE: Aide de 800 MD
L’Union européenne est disposée à soutenir la société civile...Tunisair ne s'oppose pas l'Open Sky, et propose une ouverture progressive
Selon un communiqué rendu public ce vendredi 2 novembre, la ...Plus de 800 entreprises étrangères ont confirmé leur participation au Carrefour d’Affaires et de Technologie (CAT 2012)
Plus de 800 entreprises ont confirmé ,jusqu’à fin octobre co...La Poste pourrait offrir des micro-crédits
La Poste constitue désormais l’un des instruments financiers...La BCT déclare la guerre à l’inflation et...au déficit commercial
«Dés-inciter» les banques à prêter pour la consommation et o...Tunisie: Les investissements agricoles déclarés en hausse de 10% (août 2012)
Les investissements agricoles déclarés ont évolué de 10%, au...
Pour une météo détaillée Cliquez ICI !


Tous droits résérvés © 2014 tounesalyaoum.com A Propos | Conditions d'utilisation | Vie privée | Contact